Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
25 avril 2011

A Redu, tu seras mordu...

Mordue de Redu ?

Hier, j'y suis allée en excursion.

P1010959

Pour ceux qui ne connaissent pas, Redu, c'est un village paumé dans les ardennes où les livres sont maîtres et rois. Une maison sur deux est une librairie et dans un coin qui ne doit pas dépasser les 500m2, c'est vraiment pas mal. Quoique ?

Bien que l'endroit soit dépaysant (surtout, pour quelqu'un qui vient de Bruxelles, comme moi), pittoresque et vraiment joli, les livres ben...c'est ceux que l'on trouve à peu près dans toutes les vieilles bouquineries et vide-greniers du royaume maisss en plus chers...oui, bien plus chers...Des poches des années 60 en mauvaix état, qui puent l'humidité et/ou sont carrément humides peuvent être vendus pour 3€.

Perso, je préfère aider les Petits Riens et Oxfam pour le même prix. Au moins, j'ai l'impression de faire quelque chose de bien !

Enfin, Redu reste quand même un chouette endroit à visiter si vous avez envie de déconnecter et de profiter d'un beau paysage...

P1010960P1010972

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité