Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
14 décembre 2014

Liste des livres lus depuis début 2014

61412939

 

Twitter de Emilie Ogez et Jean-Noël Chaintreuil (8)

Le Community Management: Stratégies et bonnes pratiques pour interagir avec vos communautés de Catherine Ertzscheid, Benoît Faverial et Sylvain Guéguen (7)

Le roman du mariage de Jeffrey Eugenides (7,5)

Lo que me queda por vivir de Elvira Lindo (7,75)

Billie de Anna Gavalda (6)

Je suis une créature émotionnelle de Eve Ensler (6)

Liquidación por derribo-Cómo se gestó la que está cayendo de Lucía Etxebarria (7,75)

Sans moi de Marie Despleschin (8)

L'écrivain de la famille de Grégoire Delacourt (8,75)

Mes vies de chien de W. Bruce Cameron (7,75)

L'envol de Rinsai Rossetti (8= première belle surprise de l'année)

Patients de Grand Corps Malade (7,75)

Une relation dangereuse de Douglas Kennedy (7)

La sombra de lo que fuimos de Luis Sepúlveda (6,75)

Sex is forbidden de Tim Parks (7,5)

Le monde selon Garp (8,5 = première grande découverte auteur 2014)

Insecte de Claire Castillon (6)

Embrassez-moi de Katherine Pancol (7,25)

Un homme est une rose de Elisa Brune (6,75)

Les désarrois de Ned Allen de Douglas Kennedy (7,5)

Je suis toujours partie de Miriem Lahcene (6,75)

De coeur inconnu de Charlotte Valandrey (8)

Les 200 astuces de maman travaille de Marlène Schiappa (6)

Sans emploi de Jibé (7)

Le déjeuner de la nostalgie de Ann Tyler (7,5= 2ème découverte de l'année)

Cinq jours de Douglas Kennedy (6,25)

La vie extraordinaire des gens ordinaires de Fabrice Colin (7)

L'amour dans le sang de Charlotte Valandrey (7,5)

Joséphine-change de camp de Pénélope Bagieu (7)

La blogosphère de Bastien Vivès (4)

Autobiographie d'un amour de Alexandre Jardin (7,75)

La vie à côté de Mariapia Veladiano (8= deuxième bonne surprise de l'année)

N'oublie pas de m'aimer de Charlotte Valandrey (8)

Las leyes de la frontera de Javier Cercas (7-> lo más: libro interesante, intenso, con mucha intrigua, lo menos: demasiados detalles que le hacen aburrido, a ratos)

The fault in our stars de John Green (8,25)

Histoire d'un bonheur de Geneviève Damas (6)

La balade de Lila K de Blandine le Callet (8,75, sans doute le meilleur livre que j'ai lu cette année, même si je suis restée sur ma fin)

Mère épuisée de Stéphanie Allenou (8)

Ainsi résonne l'écho infini des montagnes de Khaled Hosseini (7,75)

Same same but different de Sandra Reinflet (7,5: sujet très intéressant mais à trop vouloir raconter, le récit manque de passer à côté du thème principal)

Ma langue au chat de Philippe Geluck (5)

La vengeance du chat de Philippe Geluck (6)

Trois kifs par jour de Florence Servan-Schreiber (6,25)

Eloge de la lucidité de Ilios Kotsou (8)

L'atelier des miracles de Valérie Tuong Cong (6)

La rigole du diable de Sylvie Granotier (4)

Mes alliances de Elizabeth Gilbert (7)

Demain est un autre jour de Lori Nelson Spielman (7= chick-lit par excellence, un peu gnangnan mais agréable lecture de fin d'année, tout de même)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité