Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
13 septembre 2014

Les 10 livres qui m'ont les plus marquée

Paraît qu'il y a un genre de tag sur Facebook.

Il faut, apparemment, choisir les 10 livres (oui, que 10!) qui nous ont le plus marqués mais sans réfléchir trop longtemps.

J'ai concocté la mienne en 5 minutes chrono et je vous la livre ici. Peut-être qu'elle vous inspirera.

 

  1. A l'Est d'Eden de John Steinbeck
  2. Les nuits fauves de Cyril Colin
  3. Amor, curiosidad, prozac y dudas de Lucía Etxebarría
  4. Malena es un nombre de tango de Almudena Grandes
  5. Ensemble, c'est tout de Anna Gavalda
  6. Blanche cassé de Elisa Brune
  7. Middlesex de Jeffrey Eugenides
  8. Le pouvoir du moment présent de Eckart Tolle
  9. What I loved de Siri Husvedt
  10. Va' dove ti porta el cuore de Susana Tamaro

 

A vous le tour !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité