Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
9 février 2011

L'art du bonheur par Howard Cutler (et le Dalai Lama)

L'art du bonheur, voilà un livre auquel je n'ai pas tout de suite, adhéré, hésitant parfois à le mettre dans la pile de ceux que je mets de côté pour ne plus jamais reprendre leur lecture. Cependant, il y avait vraiment certaines pages que je trouvais tellement justes et bien écrites que je n'ai pas pu me résoudre à laisser tomber. Je me disais qu'il y avait de l'espoir que le désordre apparent dans lequel était construit ce bouquin ne soit effectivement qu'apparent et momentané et j'ai eu raison.

Peu à peu, j'ai commencé à comprendre que le bouddhisme n'était en rien une religion mais plutôt une manière spirituelle de s'entraîner au bonheur.

Par conséquent, je vous le recommande chaudement !

lama

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité