Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
31 décembre 2010

FAQ commande livres

Je prends toutes vos commandes par mail à : e.alvico@gmail.com

Votre mail reste sans réponse?

Si vous m'avez envoyé un mail et que je n'ai pas répondu dans les 8 jours ouvrables (hors périodes de vacances), c'est que je ne l'ai pas reçu, n'hésitez pas à me le renvoyer!

Qu'est-ce que je vends?

Des livres, des films et CD

Des secondes mains, surtout.

Il y a des livres écrits en anglais, français ou espagnol.

En ce qui concerne les films, ce sont principalement des éditions qu'on ne trouve pas en Belgique.

D'où viennent ces articles ?

De ma bibliothèque, de brocantes, librairies, ...

Le catalogue évoluera en fonction de mes trouvailles et/ou de vos demandes.

Comment communiquons-nous ?

Par mail. Au début.

De face à face. Chez moi, à Bruxelles, si vous préférez passer venir récupérer votre commande sur place.

Comment recevoir votre commande?

Je vous l'envoie  protégé via la poste ou le fait parvenir à la personne de votre choix.

Le colis sera envoyé par lettre, l'envoi le plus économique ( bien emballé dans du papier à bulle ),  soit par recommandé.

Je ne peux en aucun cas être tenue responsable des commandes perdues, abimées ou volées.

Par défaut, je vous propose spontanément l'envoi lettre ( le moins cher). Si vous désirez un autre type d'envoi, veuillez me le signaler. 

Le prix des frais de transports:

A partir de 2,99€ pour le Benelux

A partir de 6€ pour l'Union Européenne.

Il est toujours plus avantageux de commander plusieurs articles à la fois. Les frais de port s'en trouvent réduits.

Comment payer ?

- soit en espèce, chez moi.

- soit par virement bancaire européen.


Je n'accepte ni chèques, ni mandats internationaux, ni envois postaux avec espèce...

Attention: Un acompte de 50% est demandé pour des envois importants.

Délai pour l'envoi de votre commande ?

Dès réception de votre mail, je vous envoie un message pour vous confirmer sa bonne réception.

Les articles sont envoyés les lundis et vendredi.

Vous pouvez très bien me passer une commande le dimanche et recevoir vos articles chez vous le mardi.

Encore des questions?

Je serai ravie de vous répondre sur e.alvico@gmail.com

Próximamente en español

Very Soon in English

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ben, merci!
M
Excellente idée ce blog, bravo !!
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité