Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
3 novembre 2013

Ma PAL 2013: Ambitieuse, n'est-ce pas?

Books garden

  • Alice's  adventures in Wonderland de Lewis Carroll
  • Emma de Jane Austen (n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce livre)
  • La cité de la joie de Dominique Lapierre
  • Louise et Juliette de Catherine Servan-Schreiber (7)
  • Nessuno si salva da solo de Margaret Mazzantini
  • Freedom de Jonathan Franzen (8)
  • La liste de mes envies de Grégoire Delacourt (8,5)
  • El contenido del silencio de Lucía Etxebarría (7,5)
  • Le bébé de Marie Darrieussecq (7,25)
  • Veinte poemas de amor y una canción desesperada de Pablo Neruda
  • Les imperfectionnistes de Tom ...
  • Le rendez-vous de Justine Lévy (8,5)
  • Absolument débordée de Zoé Shepard (4,5)
  • Votre bébé de 1 à 3 ans d'Anne Baccus
  • Quitter le monde de Douglas Kennedy(8)
  • Rien ne va plus de Douglas Kennedy (7)
  • Le ciel t'aidera de Sylvie Testud (7)
  • Paradis conjugal de Alice Ferney (8,25)
  • Mille soleils splendides de Khaled Hosseini (9)
  • No et moi de Delphine de Vigan (8,25)
  • Cet instant-là de Douglas Kennedy (8,5)
  • Les cinq langages de l'amour de Gary Chapman (7)
  • Bien communiquer avec son enfant de Christel Petitcollin (7)
  • Les souvenirs de David Foenkinos (8)
  • Les amandes amères de Laurence Cossé (7,5)
  • La poursuite du bonheur de Douglas Kennedy (8,75)
  • Ces garçons qui tremblent de Stéphane Hoffmann (3,5)
  • Le jour où j'ai décidé de devenir stupide de Martin Page (5)
  • Le potentiel érotique de ma femme de David Foenkinos (7)
  • Asi soy yo, de Ana Obregón (6,5)
  • L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle (7,5)
  • Les charmes discrets de la vie conjugale (9)
  • Le passeur de temps de Mitch Albom (6,25)
  • Et puis, Paulette de Barbara Constantine (7)
  • Du train où vont les choses à la fin d'un long hiver de Francis Dannemark (7)
  • Choses qu'on dit la nuit entre deux villes de Francis Dannemark (5,75)
  • One day of David Nicholls (en cours de lecture) (9)
  • Los besos no se gastan de Raquel Martos (7,5)
  • Il tempo che vorrei de Fabio Volo (9,25)
  • Le philosophe qui n'était pas sage de Laurent Gounelle (7)
  • Même pas mal de Pénélope Bagieu (8)
  • J'aurais voulu être ethnologue de Margaux Motin (7)
  • Le philosophe qui n'était pas sage de Laurent Gounelle (8)
  • Le choeur des femmes de Martin Winckler (8,75)= un livre que toutes les femmes devraient avoir dans leur bibliothèque
  • Un avion sans elle de Michel Bussi (6,30)
  • Les heures souterraines de Delphine de Vigan (8)
  • La véritable vie amoureuse de mes amies en ce moment précis de Francis Dannemark (8)
  • Very bad twinz de Pacco et Margaux Motin (1)
  • Ce que je sais de Vera Candida de Véronique Ovaldé (8,5):
  • Les âmes soeurs de Valérie Zenatti (8,5): magnifique, j'ai l'impression de lire dans ma propre tête. Je ne côte pas plus haut parce que il n'y a pas vraiment d'histoire mais ces mots sont tellement justes, m'ont tellement touché que je ne peux que vous conseiller de le lire ...
  • Une part de ciel de Claudie Gallay (en cours de lecture)
  • Une fille dans la ville de Flore Vasseur
  • Un aller simple de Didier Van Cauwelaert
  • Qu'avons nous fait de nos rêves? de Jennifer Egan
  • Le club des incorrigibles optimistes de Jean-Miche Guenassia
  • Cet été-là de Véronique Olmi
  • Un si bel avenir de Véronique Olmi
  • La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité