Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
4 janvier 2011

Soldes oblige !

P1010908

Bonne année...On est le 1/1/11 et pour cette occasion, j'ai décidé qu'à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 31 janvier inclus, ce soit vous qui fixiez les prix des livres qui vous intéressent.

Explications: Vous avez envie de lire "La femme seule et le Prince Charmant". Vous me donnez le prix (par mail) que vous souhaitez investir pour cet achat (frais de port exclus) et si je trouve que le montant proposé est raisonnable, je vous l'envoie dès réception du paiement!

Pas mal, non?

Alors qu'est-ce que vous attendez pour faire votre offre?

Attention, prêts, commandez!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité