Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma bibliothèque Rouge
5 janvier 2012

Ma grossesse jour après jour : 9 mois de repères et de conseils pratiques de Susan Magee, Kara Nakisbendi et Nouannipha Simon

16580237_1411646Résumé:

une grossesse dure en moyenne 280 jours. Susan magee raconte par le menu détail ce que la période a de magique, de bouleversant, et présente aussi, sans détour et avec humour, les moments moins faciles à vivre. jour après jour, l'auteur déroule avec vous les différentes étapes de la grossesse, comment votre corps change, réagit, comment votre tout-petit grandit en vous, et donne repères et astuces pour organiser son arrivée. L'expertise du docteur kara nakisbendi vient compléter son expérience.   

Lire la suite

 

 

Elle répond à une multitude de questions que vous n'oserez pas forcément poser. 

Très bon état

Prix: le vôtre

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma bibliothèque Rouge
Publicité
Archives
Ma bibliothèque Rouge
Publicité